Livraison au bureau (commandes avant 10h30 pour le midi même)
Vous souhaitez être livrée dans votre entreprise pour le déjeuner ?
Vous frappez à la bonne porte ! GOODdej vous livre tous les midis du lundi au vendredi ses spécialités asiatiques de qualité préparées dans son atelier de Wasquehal pour la pause déjeuner : faites votre choix parmi la diversité culinaire proposée !
Les plats sont livrés froids (à consommer tel quel ou à réchauffer selon les recettes) et transportés dans des véhicules à la pointe pour garantir les conditions optimales de fraîcheur, de goût et d'hygiène : une fois livrés, vous les dégustez quand vous le voulez !!
La commande et la livraison ?
Nous livrons vos commandes pour le déjeuner de 10h30 à 13h00, pour toute commande passée avant 10h30 le jour même (vous pouvez aussi commander plusieurs jours à l'avance). L'horaire de livraison est déterminé selon votre entreprise et nos itinéraires. Dès lors que votre entreprise est référencée chez nous, vous serez toujours livrée au même créneau horaire : notre équipe de livreurs vous prévient par sms juste avant d'arriver.
Nous nous efforçons d'optimiser nos itinéraires pour répondre à vos besoins tout en limitant notre empreinte écologique 😊
Votre entreprise fait déjà partie de notre clientèle adorée ?
Dans l'écran qui suit, vous recherchez votre entreprise dans la barre de recherche (nom de l'entreprise ou adresse) puis la sélectionnez.
Vous serez ensuite invité.e à créer votre compte en quelques clics et pourrez passer immédiatement votre première commande : vite, on a hâte de vous livrer 😊
Si vous ne trouvez pas votre entreprise, demandez-nous de l'ajouter à notre itinéraire !
Votre entreprise ne fait pas encore partie de notre clientèle adorée ?
Après avoir vérifié que votre entreprise ne figure pas déjà dans notre base de données via le champ de recherche, suivez simplement le lien vous invitant à suggérer d'ajouter votre entreprise dans notre itinéraire de livraison.
Nous prendrons ensuite avec plaisir contact avec vous pour voir ensemble comment l'ajouter à notre itinéraire. Dans le cadre de l'inscription d'une nouvelle entreprise cliente, il faut donc prévoir un petit délai entre votre demande d'ajout et votre première commande au bureau.
D'autres questions ?
N'hésitez pas à consulter notre FAQ, et si besoin nous contacter par chat sur notre site ou par e-mail.
L'équipe GOODdej