FAQ

1) Comment ça marche chez GOODdej ?

En gros c’est quoi GOODdej ?

Chez GOODdej, on prépare vos repas dans notre atelier et vous les livre le midi au bureau ou le soir à domicile.

Les plats sont livrés froids (à consommer tel quel ou à réchauffer selon les recettes) et transportés dans des véhicules à la pointe pour garantir les conditions optimales de fraîcheur, de goût et d'hygiène. Une fois livrés, vous les dégustez quand vous le voulez !!

Chez GOODdej, on limite les produits additifs et conservateurs, alors les DLC (dates limites de consommation) de 10 à 15 jours, ça n’existe pas chez nous.

Je mange au bureau !

Si votre entreprise utilise déjà le service GOODdej, il vous suffit de créer votre compte personnel en sélectionnant votre entreprise. Dès que votre compte est créé, vous pouvez passer votre première commande ! 

Si votre entreprise n’est pas encore référencée chez nous, vous pouvez demander à l’ajouter lors de la création du compte. Notre équipe étudiera alors la possibilité de l’ajouter dans notre itinéraire pour bénéficier de notre service. 

Pour plus d'infos sur la livraison à au bureau, consultez la section dédiée un peu plus loin dans cette page.

Je mange à la maison !

Vous pouvez créer votre compte en ligne, puis passer votre première commande, c’est aussi simple que ça. 

Pour plus d'infos sur la livraison à domicile, voir la section dédiée plus loin dans cette page. 

Le menu est-il renouvelé souvent ?

Certains best sellers seront proposés de manière continue, mais vous retrouverez régulièrement de nouvelles créations chaque mois. Nous suivons les saisons et les tendances du moment. Nous vous offrons toute la saveur des légumes de saison. Votre repas doit être un rendez-vous convivial, un moment de détente et un plaisir à la fois visuel et gustatif dans votre assiette ! Nous écoutons également vos attentes. N’hésitez pas !

J’ai un code Promo, comment en profiter ?

Vous avez finalisé votre choix de repas ? Parfait ! Consultez votre panier, et il suffira d'inscrire le code promo dans le champ prévu à cet effet, qui se trouve entre les produits que vous avez sélectionnés et le récapitulatif du montant de votre panier. En cliquant sur "appliquer", la réduction s'applique automatiquement. Attention, veillez à bien recopier le code promo et à vérifier que la composition de votre panier soit conforme aux éventuelles conditions d'éligibilité spécifiques à chaque code promo.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer selon les dispositifs de paiement indiqués sur notre site internet. Vous les retrouverez en bas sur la page d'accueil ainsi que sur la page de choix de paiement en finalisant votre commande.

Le paiement par ticket resto c’est possible ?

Oui, par carte dématérialisée lors du paiement en ligne (c’est l’idéal), mais aussi avec les tickets resto papier. Dans ce cas, vous remettez vos tickets au livreur, et tout surplus sera crédité sur votre compte (dans un délai maximum de 24h). Votre solde pourra être utilisé lors de votre prochaine commande, pas un centime de perdu !

Puis-je payer en espèces ?

Non. Pour des raisons d’hygiène d’une part et aussi d’efficacité d’autre part, nous ne mettons pas en place de dispositif avec paiement en espèces, mais vous pouvez opter pour le paiement par carte, par tickets restaurants papier ou numérique…

Si ma commande est moins chère qu’un ticket resto, le livreur me rembourse la différence ?

Non, aucun échange en espèces ne pourra s'effectuer. Mais ne vous en faites pas, chez GOODdej, tout surplus est crédité sur votre compte, votre argent n’est jamais perdu. Vous pouvez aussi transmettre un carnet complet pour créditer votre compte et utiliser votre solde pour les commandes à venir. Vous pouvez à tout moment consulter votre solde sur notre site internet. 

Comment utiliser mon solde ?

C’est simple comme « bonjour » ! Vous pouvez consulter à tout moment votre solde en vous connectant sur gooddej.fr. Le montant de votre solde s’affiche automatiquement sous votre nom à côté de votre panier. Au moment du paiement, votre solde est utilisé automatiquement, il n'y a rien à faire. Vous le retrouverez dans le récapitulatif du total du panier sous l'appellation « crédit boutique ». 


2) Pour la livraison au bureau

A quelle heure puis-je passer ma commande pour être livré.e le midi ?

Pour être livré.e dans les temps, vous devez avoir passé votre commande avant 10h30. Au-delà de cet horaire, nous ne pouvons plus assurer une commande le jour même, nos livreurs sont déjà en route... Mais profitez-en dans ce cas pour passer la commande du lendemain ou des jours suivants, comme ça vous êtes sûr.e d’être livré.e à temps !

Il est à peine passé 10h30, je peux quand même passer ma commande ?

Hélas, non ! Chez GOODdej, tous nos véhicules partent faire leur tournée à 10h30 en optimisant leur itinéraire pour vous livrer à temps tout en limitant les aller-retour inutiles qui ne sont pas bons pour la planète.

Vous ne voudriez pas d’un plat préparé en urgence livré par un chauffeur stressé de son rodéo de toutes façons. 

Sinon, n’oubliez pas que vous pouvez anticiper vos repas plusieurs jours à l’avance. Comme ça, plus de prise de tête en voyant l’heure dépassée !

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous livrons entre 10h30 et 13h00. Nos livreurs suivent un itinéraire spécifique que nous programmons pour une livraison optimale dans les meilleurs délais. L’horaire de passage est déterminé en fonction des besoins de votre entreprise et nos itinéraires. 

Comment puis-je référencer mon entreprise sur GOODdej ?

Ah ! Vous voulez manger des bons produits ? Vous avez bien raison, et vous êtes au bon endroit ! 

C’est très simple : rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur  le bouton « Je commande » dans la bannière, vous ne pouvez pas le rater (en principe)Choisissez ensuite « au bureau » et validez. 

Au cas où, vérifiez quand même dans le champ de saisi si votre entreprise est déjà référencée (et dans ce cas, vous n’avez plus qu’à la sélectionner). 

Si elle n’y est pas, cliquez sur « suggérer mon entreprise » !

Dans l’écran suivant, renseignez les informations utiles dans les champs de saisie puis validez.

Et voilà, on a reçu votre demande et on s’active pour l'étudier rapidement ! Nos équipes vont ensuite prendre contact avec vous pour finaliser la procédure dans les meilleurs délais.

Je ne trouve pas mon entreprise, que dois-je faire ?

Si vous ne trouvez pas le nom de votre entreprise en la saisissant dans notre moteur de recherche (voir paragraphe précédent), c’est que nous n’avons pas encore la chance de se connaître et vous pouvez alors suggérer d’ajouter votre entreprise.

Comment GOODdej me prévient de la livraison ?

Si vous avez bien rempli le formulaire d’inscription en ayant précisé un numéro de téléphone portable valable, vous serez prévenu de l’heure d’arrivée de votre commande, par SMS 5 min avant l’arrivée du repas. C’est tout simple et rapide, n’est-ce pas ? La table est prête ? :-D 

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, nous non plus, on n’aime pas payer des frais de livraison pour manger, alors on s'efforce de vous proposer la gratuité de la livraison.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après ma commande ?

Malheureusement vous ne pouvez pas, nos livreurs en perdraient la tête ;)

Toutefois, vous pouvez nous contacter pour annuler votre commande avant 10h30 pour la livraison du jour même. Puis, vous la reformulez avec la bonne adresse. Et le tour est joué ! Chez GOODdej, pas de problème, que des solutions ! Enfin, l'idéal, c'est quand même de choisir la bonne adresse tout de suite:)

3) Pour la livraison à domicile

Quand faut-il passer commande pour être livré.e à temps ?

Pour être livré le jour même entre 19h et 20h, vous devez finaliser votre commande avant 18. Vous pouvez aussi très bien passer votre commande plusieurs jours à l’avance. 

A quelle heure puis-je être livré.e en commandant avant 18h ?

Nos livreurs suivent un itinéraire optimisé chaque jour pour livrer les commandes du soir entre 19h et 20h plus efficacement et en réduisant notre emprunte carbone ! Les itinéraires sont donc ajustés chaque jour selon les commandes. Pour cette raison, nous ne pouvons pas vous indiquer un horaire très précis mais nous nous organisons pour vous livrer entre 19h et 20h. 

Vous livrez jusqu’où ?

Pour le moment, nous couvrons un rayon de 10km autour de notre atelier de Wasquehal. Mais n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être livré.e plus loin, comme ça, quand ce sera possible nous vous tiendrons informé.e !